Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hautes comme trois pommes
10 février 2010

Snow day

Il neige youpi!!!! Candy et Météore sont allées se balader dehors...

 DSC02607

  DSC02606

  DSC02603

  DSC02602

  DSC02601

  Regardez mon bonhomme de neige!!!                                                                                       Oh! mais il lui manque une écharpe le pauvre il va attraper froid!!

  DSC02609

 Voila!Et une photo bonus de Lola qui est restée bien au chaud a la maison^^

 DSC02622

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Donc tu reviens jeudi ou vendredi à l'école ?<br /> je te passerai tout oui, oui.<br /> Debelly étais absente mardi mais elle est revenu.
B
Coucou,<br /> désolé je n'étais pas aller sur ordi ^^"<br /> La remplaçante de SVT est assez sympas enfin... mais par contre on a un plan de classe et on n'est plus à côté. Célia, Lucie, et Auriane te souhaite le bonjour et Laurie aussi. Soulard a changé de coupe de cheveux !! Il les a plus courts maintenant.Mme Debelly aussi n'est pas là non plus, elle est bloqué au Canada ! Et j'ai un 19 en math !! tu te rend compte ! Et toi ça te fait 20/20 ! No souci pour les devoirs et les cours, je te prend tout. J'espère que tes vacances se sont bien passé même si maintenant tu dois t'ennuyé... <br /> Blodwen et Vénus te font plein de gros bisous !<br /> A bientôt
K
Elles sont trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et heu...faudrait peut être dire à Météore que...un bonhomme de neige ça ne peut pas attrapé froid... ^^"
Publicité
Publicité